Bouba Mangué Camara du groupe « Les espoirs de Coronthie » et auteur du fameux morceau « Dady mou pèpoui kollon » au siège de l’UFDG

0
629

L’assemblée générale hebdomadaire de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée de ce samedi 30 mars a été marquée par la présence de l’artiste. Concepteur de ce titre-critique à peine voilé du Chef de l’Exécutif et que semble confirmer sa présence au siège du parti de son challenger, l’artiste donne les raisons de sa présence : « Je suis venu pour vous inviter à la sortie de mon nouvel album ».

En compagnie de son ami artiste Bafodé mérè mèrè qui est l’un des artistes de l’UFDG, Bouba Mangué venait ainsi, selon cet artiste, pour convier à la sortie de son album, les inconditionnels du principal parti d’opposition. À l’artiste de préciser les détails «Je suis venu pour inviter les militants et militantes de cette formation politique à la sortie de son album solo intitulé “Dimédiya” dont la sortie est prévue  pour le 05 avril prochain au belvédère », a déclaré le leader du groupe qui fait de la musique traditionnelle.

Une invitation favorablement accueillie par les responsables et militants du parti dirigé par Cellou Dalein Diallo. Dans une ambiance festive l’enfant chéri de Coronthie jalbar a terminé sa visite surprise par une prestation. Et c’est sur le titre fétiche de cet album qu’il a presté. Si pour l’artiste à travers cette visite au siège de l’UFDG vise à mobiliser un maximum de public mélomane à son concert dédicace, par contre, bon nombre d’observateurs estiment que cela peut avoir un impact sur la carrière musicale de Bouba.

Pour la Rédaction du groupe Sud Média Guinée (Ibrahima Djikiné)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here