Malgré tout, Takana ZION doit être pardonné ! (opinion)

Le pardon ou la reconnaissance de ses erreurs n’est-t-il pas le dénominateur commun des grands hommes ? Si tel est le cas, alors l’artiste Reggaeman Takana Zion en est un. Encore s’il est vrai qu’une faute reconnue est à moitié pardonnée, le peuple de Guinée, particulièrement les femmes doivent accepter le pardon de leur fils (Takana), surtout la victime (Keleba Média). Elle n’a qu’à se mettre au dessus de çà.

Inutile de revenir sur l’affaire qui fait du buzz depuis la nuit dernière sur les réseaux sociaux où chacun commentait en sa matière l’attitude de l’artiste ou selon ses humeurs, sans réellement savoir ou s’informer sur l’origine de cette sortie inattendue de Mohamed Mouctar Soumah alias Takana Zion. Regrettant son attitude face à cette dame « infiltrée » selon ses propres termes, Takana Zion déclare avoir annulé son voyage sur Conakry pour pouvoir demander pardon à ses compatriotes.

A lire la vidéo de l’artiste on se rend compte aisément que cette attitude ne lui ressemble pas, il a été contraint de se comporter comme tel. Il doit être pardonné par tous ceux qui ont été touché en écoutant ses « injures grossières ».

La Rédaction du groupe Sud Média Guinée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here